expertise-immobilier.com

Divorce séparation

Lors d’un divorce, il est vivement conseillé de faire intervenir un expert immobilier qui pourra évaluer vos biens immobiliers afin de limiter les conflits entre les 2 parties.

Aujourd’hui, environ un couple sur deux est amené à divorcer. Heureusement, dans la moitié des cas, cela ne présente pas de contentieux particuliers, en se faisant par consentement mutuel. Mais lorsque les couples ont acquis un bien immobilier en commun, il est nécessaire d’avoir recours à un professionnel pour le faire expertiser.

Il est utile de faire expertiser son bien, avant que le divorce ne soit prononcé. En effet, l’expertise de la valeur vénale de votre bien permet un avis impartial et objectif afin de protéger les intérêts de chacun et que le divorce se passe dans les meilleures conditions.

Le travail de l’expert est complémentaire à celui du notaire.
Le rôle du notaire est de calculer les droits respectifs des époux et de leur proposer un partage équitable.
L’expert immobilier, quant à lui, réalisera une expertise du bien d’une manière totalement neutre. Celle-ci vous permettra d’évaluer au plus juste vos biens immobiliers, sans le sous-évaluer ou le surévaluer.

CIECP peut réaliser l’expertise en valeur vénale et locative de votre ou de vos biens, en cas de divorce.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des renseignements ou un devis précis. 

J'ai pris beaucoup d'intérêt à travailler sur ce projet et j'ai apprécié la qualité de votre prestation ainsi que votre disponibilité.
Jerome
75 - Paris