expertise-immobilier.com

Expertise pour prêt bancaire

Si vous demandez un crédit immobilier, vous devez fournir à votre banque une expertise en valeur vénale de votre bien.

En 2014 a été adoptée La Directive sur le crédit hypothécaire 2014/17/EU portant sur les contrats de crédit aux consommateurs relatifs aux biens immobiliers à usage résidentiel. Cette directive s’applique aux prêts immobiliers garantis ou non par une hypothèque. Cette loi est entrée en vigueur le 21 mars 2016.

L’article 19 prévoit une évaluation immobilière rigoureuse par le préteur de la solvabilité du consommateur quel que soit le montant du prêt demandé.

Si vous demandez un crédit immobilier adossé à un bien immobilier, vous devrez fournir à votre banque une expertise en valeur vénale de votre bien immobilier.

Depuis juillet 2016, les banques prêteuses et intermédiaires de crédit ont donc l’obligation de faire appel à un expert indépendant qualifié pour évaluer la valeur du bien mis en garantie pour l’obtention du prêt, et vérifier le rapport entre l’endettement et la valeur du bien, qui détermine le risque bancaire.

Généralement, les banques demandent cette expertise tardivement.. C’est pourquoi il nous est très souvent demandé de réaliser cette expertise en urgence.
CIECP vous propose de réaliser une expertise expresse (remise du document sous 6 jours ou plus rapidement si nécessaire) afin de vous remettre ce document au plus vite pour ne pas remettre en cause votre investissement ou retarder sa mise en place.

CIECP peut réaliser l’expertise en valeur vénale et locative de votre ou de vos biens, indispensable à votre demande de crédit immobilier.

N’hésitez pas à nous détailler votre besoin, nous vous ferons parvenir nos tarifs, ou devis en fonction de votre demande. 

J'ai pris beaucoup d'intérêt à travailler sur ce projet et j'ai apprécié la qualité de votre prestation ainsi que votre disponibilité.
Jerome
75 - Paris